REPRÉSENTANT DES VENTES

Integral conçoit, produit et installe des intérieurs et des systèmes de réfrigération sur mesure pour les boulangeries, les boucheries, les traiteurs, les poissonneries, les fromageries et les glaciers, entre autres. En tant qu'équipementier complet de magasins de produits frais, nous nous occupons de l'ensemble : nous offrons une formule complète avec des conseils et une mise en œuvre correcte selon les plans, les budgets et le calendrier convenus. Avec plus de quatre décennies d'expérience, nous nous sommes constitué une clientèle satisfaite d'Amsterdam à Paris. Vous êtes un commercial dynamique qui puise son énergie dans la prospection de nouveaux clients et l'établissement de relations solides ? Vous êtes doué pour créer un réseau dans le secteur alimentaire ? Vous avez une passion pour les intérieurs et vous souhaitez aider les entrepreneurs à faire passer l'aménagement de leur magasin au niveau supérieur ? Chez Integral, c'est vous que nous recherchons ! 🔎 QUE FEREZ-VOUS ?
  • Générer de nouvelles affaires : Vous êtes le visage d'Integral et savez mieux que quiconque comment enthousiasmer les entrepreneurs de notre secteur pour le concept Integral. Vous contactez vous-même des boulangers, des bouchers et d'autres commerçants, mais vous recevez également des contacts intéressés. En outre, vous développez activement votre réseau afin de repérer de nouvelles opportunités.
  • Communication et négociation : vous êtes le premier maillon du « parcours client » que nous proposons au client. Vous savez parfaitement ce dont les clients ont besoin et élaborez un plan en 3D avec nos concepteurs. Du premier contact à la signature du contrat, vous les guidez tout au long du processus et veillez à ce qu'ils choisissent Integral en toute confiance.
  • Le travail d'équipe permet de réaliser le rêve : une planification rigoureuse et une bonne communication sont essentielles ! Vous travaillez en étroite collaboration avec nos concepteurs et nos chefs de projet afin de vous assurer que chaque projet est livré parfaitement selon les attentes du client. Vous assurez le suivi des accords conclus avec le client en matière de paiement et de planification et veillez à ce que tout se passe bien.
  • Renforcer les relations avec le client : Même après la livraison, vous restez le point de contact du client. En fournissant un service de qualité, vous vous assurez que les clients sont non seulement satisfaits, mais qu'ils deviennent également de véritables ambassadeurs d'Integral !
  QUI RECHERCHONS-NOUS ?
  • De solides compétences commerciales et une expérience de la gestion de comptes sont indispensables.
  • Environ 5 ans d'expérience dans la vente, idéalement dans la vente de produits à notre groupe cible ou dans l'aménagement de magasins.
  • La connaissance et l'affinité avec les magasins de produits frais, le secteur alimentaire et/ou la décoration d'intérieur sont un atout majeur.
  • Parler couramment le néerlandais et le français.
  • Nous recrutons pour l'attitude ! Indépendant, empathique, orienté vers le client, structuré et motivé par les résultats.
  CE QUE NOUS OFFRONS :
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée.
  • Un salaire compétitif.
  • Un départ en trombe avec votre propre voiture de société, votre ordinateur portable et votre téléphone mobile.
  • Un lieu de travail agréable avec une base à Eeklo.
  • Il s'agit d'un rôle clé avec un impact important, votre travail contribue à notre croissance en Belgique.
  • 32 jours de vacances (20 + 12 jours ADV payés)
  • Une place au sein de notre équipe Integral !
Date de début idéale : qu'est-ce que tu fais demain?   Vous souhaitez postuler ou avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hr@integral-interieur.be ou via le formulaire de contact ci-dessous.

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