CHEF DE PROJET

Integral conçoit, produit et installe des intérieurs et des systèmes de réfrigération sur mesure pour les boulangeries, les boucheries, les traiteurs, les poissonneries, les fromageries et les glaciers, entre autres. En tant qu'équipementier complet de magasins de produits frais, nous nous occupons de l'ensemble : nous offrons une formule complète avec des conseils et une mise en œuvre correcte selon les plans, les budgets et le calendrier convenus. Avec plus de quatre décennies d'expérience, nous nous sommes constitué une clientèle satisfaite d'Amsterdam à Paris.   QUE FEREZ-VOUS ?
  • Gestion de projet : Grâce à votre expérience et à votre perspicacité, vous dirigerez des projets du début à la fin. Vous serez responsable de la planification, de la coordination et du suivi de chaque étape du projet, en mettant l'accent sur le respect des délais, du budget et de la qualité.
  • Coordination d'équipe : Vous dirigez une équipe pluridisciplinaire et travaillez en étroite collaboration avec les concepteurs, les sous-traitants et le service de production pour assurer la réussite de chaque projet. Vos compétences en matière de leadership garantissent une exécution harmonieuse et efficace du projet.
  • Communication : En tant que point de contact central pour les clients et les partenaires, vous maintenez une ligne de communication ouverte et claire. Vous négociez, coordonnez et veillez à ce que toutes les parties concernées soient parfaitement informées de l'état d'avancement du projet.
  • Contrôle de la qualité : vous garantissez que tous les projets répondent aux normes les plus strictes d'Integral Interieur et aux attentes des clients. Vous veillez au respect du cahier des charges, de la conception et du budget.
  • Résolution de problèmes et innovation : Vous identifiez les goulets d'étranglement potentiels et proposez des solutions créatives de manière proactive. Votre perspicacité contribue à l'amélioration constante de nos processus de projet et de la satisfaction de nos clients.
  QUI RECHERCHONS-NOUS ?
  • Professionnel titulaire d'une licence en construction, architecture ou architecture d'intérieur, enrichie d'au moins trois ans d'expérience pertinente en gestion de projet dans le secteur de la construction ou de l'architecture d'intérieur.
  • Une excellente connaissance des applications informatiques telles que Word, Excel et Navision est requise.
  • Solides compétences en matière de communication en néerlandais, français et anglais.
  • Une personne orientée vers le client, analytique, orientée vers les solutions et proactive, avec un talent naturel pour la planification et l'organisation.
  CE QUE NOUS OFFRONS :
  • Un contrat à temps plein et à durée indéterminée.
  • Un salaire compétitif.
  • Un départ en trombe avec votre propre voiture de société, votre ordinateur portable et votre téléphone mobile.
  • Un lieu de travail agréable avec une base à Eeklo.
  • Il s'agit d'un rôle clé avec un impact important, votre travail contribue à notre croissance en Belgique.
  • 32 jours de vacances (20 + 12 jours ADV payés)
  • Une place au sein de notre équipe Integral !
Date de début idéale : qu'est-ce que tu fais demain?   Vous souhaitez postuler ou avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hr@integral-interieur.be ou via le formulaire de contact ci-dessous.

APPLIQUER ICI!