RESPONSABLE DES OPERATIONS

Integral Interieur est une entreprise familiale fondée en 1985 et établie à Eeklo. En tant qu'aménageur complet de magasins de produits frais (boulangeries, boucheries, traiteurs, poissonneries, etc.), Integral s'occupe de l'ensemble : nous offrons une formule tout compris avec des conseils et une mise en œuvre correcte selon les plans, les budgets et le calendrier convenus. Forts de quatre décennies d'expérience, nous avons acquis une clientèle satisfaite, d'Amsterdam à Paris Suite à l'acquisition par le groupe Gondella en 2022, Integral a été intégré au sein du groupe et nous sommes pleinement engagés dans la professionnalisation. Pour réaliser nos plans de croissance ambitieux, nous recherchons un Operations Manager.   Votre rôle en tant qu'Operations Manager : En tant que responsable des opérations, vous savez comment faire passer notre environnement de production au niveau supérieur. Vous combinez des connaissances techniques avec de solides compétences organisationnelles et une approche orientée vers les personnes. Votre objectif est d'accroître l'efficacité et la qualité de nos produits sur mesure, de faire en sorte que les projets soient prêts à être placés à temps et d'utiliser nos machines de manière optimale. Vous travaillez en permanence à l'amélioration de l'équipe et de l'organisation, où une étroite collaboration avec les différentes entreprises du groupe Gondella est essentielle.   Vos responsabilités :
  • Mise en œuvre : vous contribuerez à améliorer l'efficacité de la production en automatisant les processus, en mettant en œuvre et en appliquant la gestion des déchets.
  • Optimisation : vous optimisez les processus de travail de manière à ce que les tâches soient exécutées plus rapidement et plus efficacement, sans compromettre la qualité fournie.
  • Numérisation : vous numérisez les processus de production et utilisez de manière optimale le système ERP pour accroître l'efficacité.
  • Gestion et coaching : en tant que véritable gestionnaire de personnel, vous motivez, guidez et gérez votre équipe. Vous assurez un environnement de travail positif et structuré.
  • Collaboration : vous êtes le lien entre l'atelier et les projets en cours, en étroite collaboration avec les chefs de projet. Il s'agit d'un rôle crucial au sein de l'équipe de direction, vous rapportez directement au directeur général.
  Votre profil :
  • Minimum 5 ans d'expérience dans la gestion d'un environnement de production personnalisé.
  • Vous possédez à la fois des compétences en matière de leadership et des compétences techniques.
  • Vous avez des connaissances et de l'expérience en matière de gestion allégée, de 5S, de Kaizen et d'autres processus d'amélioration.
  • Vous êtes doué pour la communication et la résolution de problèmes.
  • Une expérience des systèmes ERP et des outils numériques est un plus.
  Ce que nous offrons :
  • Un rôle clé au sein d'une entreprise ambitieuse en pleine croissance dans un secteur passionnant.
  • L'opportunité de contribuer à la croissance et à l'optimisation de nos processus de production.
  • Un contrat à durée indéterminée.
  • Un package salarial attractif avec des avantages extralégaux tels qu'une voiture de société + une carte carburant.
  • 32 jours de congé (20 + 12 jours ADV payés).
  • Possibilité de développement personnel et d'opportunités de carrière.
Êtes-vous prêt à faire passer nos processus de production au niveau supérieur ? Dans ce cas, nous aimerions entendre parler de vous !   Vous souhaitez postuler ou avez des questions ? N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse hr@integral-interieur.be ou via le formulaire de contact ci-dessous.

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